• Bienvenue sur mon blog

     

    Bienvenue sur mon blog


  • Commentaires

    1
    Happy Shabby Profil de Happy Shabby
    Mardi 24 Janvier 2012 à 01:24

    Mais non pas du tout au contraire!!! hi hi t'arrive pas a quoi faire?

    2
    PetitPanda Profil de PetitPanda
    Mardi 24 Janvier 2012 à 01:29

    Bah deja a modifier mon apparence , un peu comme chez toi quoi et mettre des article avc de la music :/

    3
    PetitPanda Profil de PetitPanda
    Mardi 24 Janvier 2012 à 01:30

    Ton blog a toi je le trouve super !!! on y retrouve de tout :)

    4
    Happy Shabby Profil de Happy Shabby
    Mardi 24 Janvier 2012 à 01:32

    Pour modifier ton theme tu va dans ta barre en haut de ton blog

    il y a "apparence" ensuite clic sur "modifier thème" la tu saura personnalisé tout :)

    5
    Happy Shabby Profil de Happy Shabby
    Mardi 24 Janvier 2012 à 01:33

    Et de grâââââââceeee vire moi ce noir!!!

    Soit toi même le Mickeal plein de vie ;)

    6
    PetitPanda Profil de PetitPanda
    Mardi 24 Janvier 2012 à 01:34

    Hahahaha lol oui t'inquiete j'allais le virer :p mais je cherche un beau fond d ecran pour y mettre :)

    7
    PetitPanda Profil de PetitPanda
    Mardi 24 Janvier 2012 à 01:35

    J'ai mis ce theme juste en attendant ^^ je connais pas encore tout , je dois d'abord m' y trouver ^^

    9
    Happy Shabby Profil de Happy Shabby
    Mardi 24 Janvier 2012 à 01:37

    oi je créé souvent tout moi meme mais tout le monde sait pas le faire... du coup il y a ça (le lien que je t'ai mis au dessus ;)

    10
    PetitPanda Profil de PetitPanda
    Mardi 24 Janvier 2012 à 01:40

    Mici ^^ je veux des coquelicot mais sava j ai trouver :)

    11
    happyshabby
    Mardi 24 Janvier 2012 à 01:43

    super :)

    12
    PetitPanda Profil de PetitPanda
    Mardi 24 Janvier 2012 à 01:43

    rhooooo j'arrive pas :( sa m'enerve hahaha ;p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :